Dehmo – Poetic Bendo Dehmo – Poetic Bendo
Dehmo – Poetic Bendo

Dehmo est originaire du treizième arrondissement de Paris. Il fait ses premiers pas dans le rap à l’âge de 15 ans. Il se fait un nom au sein du collectif Mafia Zeutrei qui compte près d’une dizaine de membres. Le collectif du quartier Chevaleret se mue en véritable groupe autour du trio Dehmo, Hache-P et Jok’Air. Devenu MZ, le groupe sort en 2011 sa première mixtape intitulée MZ Music, Vol. 1. S’ensuivent alors MZ Music, Vol. 2 (2013) et MZ Music, Vol. 3 (2014) qui le mènent au succès. C’est la consécration avec les albums Affaire de Famille et La Dictature, certifié disque d’or.

Suite à la séparation du groupe, Dehmo se lance en solo avec un premier single « Désolé » sorti en février dernier. Ce technicien doté d’un flow de kicker et sachant manier les mots a su faire la différence.Entre élégance et street style, Dehmo crée la combinaison parfaite avec Ethologie.

Prolifique, Dehmo s’apprête à accoucher quelques mois après d’un second bébé, comme il aime l’appeler. Poetic Bendo, son nouvel EP est annoncé pour le 19 janvier et est d’ores et déjà disponible en précommande.

Cover

Date de sortie

Vendredi 19 janvier 2018

Tracklist

1. R.S
2. À la folie
3. La belle et bae
4. Cette merde
5. Ying et yang
6. Paypal
7. Fais le
8. Shinigami
9. Bye Bye

Achat / Téléchargement / Streaming

https://dehmo.lnk.to/PoeticBendo