Sinik – Drône Sinik – Drône
Sinik – Drône

Le 17 novembre prochain Sinik, que l’on pensait désormais loin du rap français, sera pourtant de retour dans le game avec un EP de 6 morceaux, Drone, lancé sur toutes les plateformes digitales. Du rap pour du rap, de la musique pour la musique, du plaisir pour le plaisir, sans s’embarrasser du reste.

On le pensait retiré des affaires, éloigné du rap, parti sur un nouveau projet très loin de la musique. En effet, la dernière fois que l’on avait eu des nouvelles du rappeur du 91, c’était au cours d’un reportage de LCI dans lequel il présentait son tout nouveau salon de tatouage.
Paradoxalement, c’est bien cette nouvelle activité qui l’a remotivé à retourner en studio. Sinik a en effet expliqué que le soutien des gens, leur amour, tout cela lui avait redonné la foi. Ces encouragements ajoutés à un manque certain lui ont permis de retrouver l’envie, égarée en cours de route.

La surprise est quasiment totale, même si, cet été, la publication d’une vidéo montrant l’Immortel de dos, devant une console de studio en train d’écouter ce qui semblait bien être un inédit avait ouvert la voie.

Cover

Date de sortie

Vendredi 17 novembre 2017

Tracklist

1. De marbre
2. Qu’est-ce que tu deviens ?
3. Funambule
4. Incroyable
5. Fiché S
6. Épuisé
7. Maison fantôme

Achat / Téléchargement / Streaming

Pas encore de commentaires.

Soyez le premier à laisser un commentaire ci-dessous.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *